Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Seri accompagné par un de ses coéquipiers au Barça ?

Alors qu’Ernesto Valverde aurait décidé de vendre de Jérémy Mathieu, les dirigeants catalans souhaiteraient recruter Malang Sarr en provenance de l'OGC Nice, au même titre que Jean-Michaël Seri. 

Comme l'a révélé la presse espagnole ces dernières heures, le FC Barcelone discuterait avec Jean-Michaël Seri et pourrait même rafler la mise avec le milieu de terrain de l'OGC Nice pour 20M€, faisant ainsi de l'ombre au PSG. Mais la presse espagnole annonce que le Barça pourrait poursuivre son petit marché estival au sein de l'OGC Nice, et ciblerait un autre joueur de Lucien Favre pour se renforcer. 

Malang Sarr, le nouveau Eric Abidal ? 

D’après des informations du Mundo Deportivo, le FC Barcelone chercherait un défenseur capable de jouer dans l’axe mais aussi à gauche. Les dirigeants barcelonais voudraient donc approcher Malang Sarr, le partenaire de Jean-Michaël SeriRobert Fernandez aurait récemment fait part en réunion de son fort intérêt pour le joueur de l'OGC Nice. Le dirigeant du Barça le considérerait même comme le futur Eric Abidal du club catalan... Affaire à suivre. 

Articles liés