Dans le viseur du PSG lors du mercato hivernal, Ivan Rakitic le serait également dans celui du Barça. Tata Martino a fait le point en conférence de presse d’après-match.
« J’aime beaucoup jouer à Séville actuellement. Je suis vraiment très heureux ici et ma famille également » Interrogé sur un éventuel départ lors du mercato hivernal, le milieu de terrain croate avait fermé la porte. Mais son discours sera-t-il le même l’été prochain ? Selon des informations en provenance d’Espagne, Rakitic serait en effet sur la short-list du Barça. Tata Martino a été interrogé sur ce dossier en conférence de presse après le succès de son équipe face à…Séville.
« LES AIMER NE SIGNIFIE PAS QU’ILS VONT VENIR »
« Pour moi, Séville a des joueurs d’un très bon niveau. Peu importe qui vous nommez, Fazio, Rakitic, Vitolo et Bacca. Mais les aimer ne signifie pas qu'ils vont venir à Barcelone. Je n'ai pas encore eu une seule réunion avec Zubizaretta concernant la saison prochaine » a confié le technicien du FC Barcelone devant les médias, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.
« MESSI EST TOUJOURS DÉCISIF »
L’entraîneur argentin avait auparavant encensé Lionel Messi, auteur d’un doublé : « Les gens qui disent du mal de Messi le touchent dans son orgueil. Et quand le meilleur joueur du monde est blessé dans son orgueil, c’est l’adversaire qui a un problème. Messi est toujours décisif, car il attire tellement l’attention des rivaux que n’importe quelle action dans laquelle il est impliquée est positive »