Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde plus que jamais sur le départ ?

N’entrant pas dans les plans d’Ernesto Valverde, Aleix Vidal devrait quitter le FC Barcelone dans les prochains jours. L’Espagnol serait notamment courtisé par le FC Séville et Villarreal.

Aleix Vidal ne devrait pas faire long feu au FC Barcelone. Mis de côté par Ernesto Valverde cette saison en ne jouant qu’à quinze reprises en Liga, l'Espagnol serait sur le départ et ne devrait pas être retenu par les Catalans. Un temps annoncé en Italie, du côté du Napoli ou de l’Inter Milan, Vidal devrait finalement rester dans le championnat espagnol, mais serait toujours en plein flou concernant son avenir comme l’indique la presse catalogne.

Aleix Vidal entre Séville et Villarreal ?

Selon les informations de Sport, Aleix Vidal devrait bien quitter le club dans les prochains jours et aurait deux pistes sérieuses en Liga. Sous contrat jusqu’en 2020, l’Espagnol serait toujours indécis concernant sa prochaine destination et hésiterait entre le FC Séville et Villarreal pour la suite de sa carrière. S’il n’a jamais évolué chez le Sous-marin jauneAleix Vidal connaît bien l’Andalousie pour avoir évolué une saison à Séville entre 2014 et 2015.

Articles liés