Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce prétendant qui annonce la couleur pour un indésirable de Valverde

Devenu un indésirable du côté du FC Barcelone, Aleix Vidal devrait quitter le club dès cet été. Parmi les potentielles équipes intéressées figure le FC Séville. Joaquin Caparros, le Directeur du football, s’est exprimé sur ce dossier.

Recruté pour être la doublure de Daniel AlvesAleix Vidal ne s’est jamais réellement imposé au FC Barcelone. En 3 saisons avec les Blaugrana, le joueur de 28 ans n’a disputé que 30 rencontres de Liga. Devenu un indésirable dans l’effectif d’Ernesto Valverde, le latéral droit devrait quitter le club cet été. De nombreux clubs seraient intéressés pour récupérer l’Espagnol, dont le FC Séville. Joaquin Caparros, le Directeur du football du club andalou, s’est d'ailleurs exprimé sur la piste Aleix Vidal.

« Nous sommes très bien couverts dans ce secteur »

« C’est un joueur parmi tant d’autres. Nous sommes très bien couverts dans ce secteur-là. Nous avons deux joueurs qui sont Navas et Sébastien Corchia. Nous sommes bien couverts », a-t-il déclaré au micro d’El Transistor. Pour rappel, avant de rejoindre le FC Barcelone, Aleix Vidal avait joué une saison avec le FC Séville.

Articles liés