Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un grand espoir de Ligue 1 sur les tablettes du Barça ?

D’après L’Equipe, le FC Barcelone suivrait de très près Almamy Touré, le jeune arrière droit de l’AS Monaco. Touré a brillé dimanche soir sur la pelouse du Vélodrome.

« Je suis content pour Touré. Il y a 7 mois, on parlait d’un pari. Aujourd’hui, c’est déjà un grand professionnel », a expliqué Leonardo Jardim, l’entraîneur de l’AS Monaco, ce lundi en conférence de presse. Almamy Touré, 19 ans, était titulaire dimanche soir lors de OM-Monaco (3-3) et il a notamment réussi un doublé.

Touré repéré depuis longtemps ?

D’après L’Equipe, Touré serait sur les tablettes du FC Barcelone depuis plusieurs mois. Touré est âgé de 19 ans. Les recruteurs catalans auraient décelé son potentiel il y a plusieurs mois et ils continueraient donc de le suivre de très près. Le Barça est actuellement en pleine négociation pour prolonger le contrat de l’une de ses stars, le Brésilien Neymar. « Actuellement, j’ai encore des années de contrat. Je sais que mon père a parlé de mon avenir. Nous discutons actuellement pour une prolongation et c’est mon intention de la faire », a expliqué Neymar.

Neymar dans toutes les têtes au Barça

« Nous recevons des attaques et cela ne nous tranquillise pas. Si nous ne pouvons pas travailler comme nous le voulons en Espagne, nous irons voir ailleurs. Les enquêtes qui nous visent doivent se terminer, on doit nous dire ce qu'on peut faire. Si nous ne pouvons pas travailler sereinement ici en Espagne, nous devrons envisager d'aller ailleurs. Je ne veux pas parler de persécution, mais si notre situation ne s'améliore pas, nous ne pourrons pas rester », avait lâché le père du Brésilien, mi-novembre, au micro de la Cadena Ser.

Articles liés