Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un flop du Barça aurait tranché pour son avenir !

Alors qu’Aleix Vidal est très peu utilisé par Ernesto Valverde, il pourrait être amené à quitter le Barça cet hiver. Même s’il aurait envie de poursuivre son aventure en Catalogne. 

Lors du mercato hivernal, le FC Barcelone devrait être très actif. En effet, le club aurait l’intention de s’offrir les services de Philippe Coutinho et d’un défenseur central. Néanmoins, pour accueillir de nouveaux éléments, les Catalans devront vendre un voir plusieurs joueurs. Et plusieurs noms reviennent lorsqu’un départ est évoqué. Arda Turan ou encore Aleix Vidal en ferait partie, même si le dernier nommé n’aurait pas l’intention de partir. 

Aleix Vidal voudrait rester, le Barça pourrait le sacrifier quand même 

Selon les informations de Sport, le latéral du Barça, qui joue un peu plus depuis quelque temps, aurait l’intention de poursuivre sa carrière à Barcelone. Le joueur et ses représentants devraient avoir une réunion avec la direction catalane avant Noël pour discuter de son avenir. Le journal espagnol ajoute que si une recrue arrive, Aleix Vidal pourrait faire ses valises, car il est le seul joueur qui n’est pas titulaire qui fait l’objet d’offres d’autres clubs. Son avenir est donc plus incertain que jamais. 

Articles liés