Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un espoir du Barça vivement courtisé à travers l’Europe ?

Actuellement blessé, Rafinha n’en demeure pas moins très courtisé. Le joueur de Barcelone plairait notamment au Milan AC et à Arsenal.

Depuis plusieurs saisons, le FC Barcelone peut compter sur un centre de formation très performant. Rafinha fait notamment partie de ses joueurs provenant de la Masia. A 24 ans, le Brésilien fait donc partie de l’effectif d’Ernesto Valverde, mais ne peut actuellement pas jouer. Blessé depuis avril dernier, Rafinha a subi une nouvelle opération qui le gardera éloigné des terrains jusqu’à la fin de l’année. Ce qui ne semble pas effrayer certains clubs européens.

Un départ à prévoir pour Rafinha ?

Si Rafinha a régulièrement été annoncé sur le départ, il a toujours fait le choix de rester à Barcelone. Toutefois, cet hiver pourrait être la bonne occasion pour aller voir ailleurs. Et comme l’explique Superdeporte, le Brésilien aurait quelques portes de sortie intéressantes. Ainsi, le Milan AC et Arsenal auraient notamment des vues sur le milieu de terrain. Le club lombard pourrait notamment proposer un prêt avec option d’achat au club catalan.

Articles liés