Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé utilisé comme moyen de pression pour Coutinho ?

Alors que le Barça se heurte au refus de Liverpool de lui céder Philippe Coutinho, les dirigeants catalans pourraient utiliser Ousmane Dembélé pour avancer sur ce dossier… Explications.

Neymar s’approchant à grande vitesse du PSG, le Barça serait de plus en plus inquiet et démarrerait en coulisses les grandes manœuvres pour attirer un remplaçant à la star brésilienne. Avec en tête le nom d’un de ses compatriotes, le milieu offensif de Liverpool, Philippe Coutinho. Problème, Jürgen Klopp a plusieurs fois fermé la porte à double tour pour son protégé. Et alors que le nom d’Ousmane Dembélé a également été associé à plusieurs reprises au Barça ces dernières semaines, le club catalan pourrait utiliser le Tricolore pour que Coutinho fasse bouger ses dirigeants…

Ousmane Dembélé utilisé pour faire céder Liverpool ?

En effet, The Sun assure ce samedi que les dirigeants du Barça pourraient signifier à Coutinho leur vif intérêt pour Ousmane Dembélé, qui serait en réalité leur plan B en cas d’échec sur le dossier de l’international brésilien. Les décideurs catalans espéreraient en secret que le joueur de Liverpool mette la pression sur ses dirigeants. Pour rappel, Philippe Coutinho rappelait dernièrement qu’il préférait marquer l’histoire des Reds, plutôt que de devenir un joueur parmi tant d’autres au Real Madrid ou au Barça. Assez pour ne pas répondre favorablement aux sirènes catalanes ? 

Articles liés