En quête du successeur de Luis Suarez, le FC Barcelone s’intéresserait à Lautaro Martinez et pourrait même payer sa clause libératoire qui s’élève à 112M€. Mais Javier Zanetti ne semble pas au courant.
C’est une petite bombe qu’a récemment lâchée la presse argentine. En effet, en quête du successeur de Luis Suarez, le FC Barcelone serait disposé à lever la clause libératoire de Lautaro Martinez qui est fixée à 112M€. Son agent, Beto Yaque faisait d’ailleurs récemment le point : « J’ai entendu des rumeurs sur Barcelone, mais la vérité c’est que personne ne nous a approchés. J’ai seulement entendu les spéculations. » Et du côté de l’Inter Milan, on tient le même discours.
«L’Inter n’a reçu aucune offre pour Martinez»
Interrogé par TyC Sports, Javier Zanetti, vice-président du club lombard, assure en effet que le Barça n’a donné aucun signe à l’Inter : « Le club n’a reçu aucune offre de Barcelone pour Lautaro Martinez. J’espère qu’il va rester chez nous pendant longtemps parce que c’est un joueur important et qu’il me rend heureux. Ce qu’il a fait pour nous lors de sa première saison était très bien, ce n’est pas facile de montrer cette qualité et cette personnalité. »