Toujours à la recherche des grands espoirs de demain, le FC Barcelone prospecterait au Brésil afin de dénicher la future pépite du football auriverde.
Déjà très actif cet été, le FC Barcelone ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et a une idée bien précise de l’angle à donner à son recrutement. En effet, les Blaugrana pourraient bien poursuivre une méthode à la mode en prospectant au Brésil. Il faut que ce pays ne manque pas de jeunes talents et à l’image du Real Madrid avec Vinicius Junior et Rodrygo, les Catalans pourraient bien s’orienter de manière durable vers le marché brésilien.
Le Barça envoie des émissaires au Brésil
En effet, selon les informations du programme El Club de la Mitjanit diffusée sur TV3, les émissaires du Barça auraient profité de la trêve internationale pour voyager au Brésil et suivre une série de jeunes joueurs prometteurs qui sont déjà sur les tablettes des scouts blaugrana. À l’image de ce qui a été fait avec Arthur Melo ces derniers mois, le FC Barcelone pourrait donc poursuivre sur sa lancée en attirant les grands espoirs brésiliens.