Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouvel obstacle pour le Barça avec Filipe Luis ?

En fin de contrat cet été avec l’Atlético Madrid, Filipe Luis serait dans le viseur du FC Barcelone. Cependant, un autre club espagnol compterait attirer le Brésilien dans ses rangs.

La défense de l’Atlético Madrid risque d’être décimée cet été. Après le transfert de Lucas Hernandez vers le Bayern Munich, c’est Diego Godin qui a annoncé publiquement son départ des Colchoneros à la fin de la saison. Deux piliers du secteur défensif auxquels il faudra trouver des remplaçants. Mais ils ne sont pas les seuls. Filipe Luis, qui est en fin de contrat cet été avec l’Atlético, pourrait quitter la capitale espagnole. Le Barça, cherchant une doublure à Jordi Alba, aurait coché le nom de Filipe Luis pour la saison prochaine. Pourtant, les Catalans ne seraient pas les seuls sur le coup.

Le Betis Séville, en embuscade pour Filipe Luis.

Le cas Filipe Luis pourrait bien devenir un feuilleton. Selon les informations d’Estadio Deportivo, le Betis Séville rêverait également de faire venir le Brésilien dans ses rangs. Ainsi, il rejoindrait Giovani Lo Celso, transféré en provenance du PSG pour 25M€. Les contacts seraient pour l’instant timides, mais pourraient bien s'accélérer au fil des semaines. Affaire à suivre…  

Articles liés