Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un concurrent de moins pour Kevin Gameiro ?

Annoncé comme une piste possible de Barcelone pour faire souffler le trident Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, Kévin Gameiro voit l’un de ses concurrents à ce poste surement disparaître.

Jeudi dernier, Mundo Deportivo révélait que l’attaquant français, Kévin Gameiro, apparaitrait sur les petits papiers de Luis Enrique pour devenir le joker de luxe de Barcelone. Dans la liste du coach catalan figurerait de nombreux concurrents pour l'ancien joueur du PSG. Nolito, Cédric Bakambu ou encore Santi Mina, respectivement buteur du Celta Vigo, de Villarreal et du FC Valence, se positionneraient comme des pistes viables. Mais un de ces joueurs de Liga pourrait se voir bloqué…

La voie libre pour Gameiro ?

Selon les informations du Deporte Valenciano, Santi Mina ne rentrerait plus dans les plans des dirigeants barcelonais. Si l’Espagnol formé à Vigo semblait emporter l’intérêt tout particulier d’Enrique au même titre que Nolito, son prix devrait être un frein. Le FC Valence a signé le joueur pour 10M€ l’été dernier, et la somme demandée par le club valencian pourrait dépasser celle que Barcelone envisagerait de miser. Très prometteur mais encore en plein développement, le doute sur les capacités du buteur de 20 ans à évoluer l’enterrerait aurpès du Barça. Une bonne nouvelle pour Gameiro ?

Articles liés