Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coéquipier de Jesé pour remplacer Aleix Vidal ?

Alors que le Barça serait dans l'urgence après la grave blessure d'Aleix Vidal, un joueur de Las Palmas pourrait faire l'affaire. 

Si Aleix Vidal commençait enfin à trouver grâce aux yeux de Luis Enrique, après plusieurs semaines compliquées, l’international espagnol a connu un véritable coup dur lors de la large victoire du Barça sur la pelouse d’Alaves. Suite à une vilaine blessure à la cheville, le défenseur espagnol a déclaré forfait pour le reste de la saison, et les Blaugrana seraient d’ores et déjà à la rechercher de son remplaçant. Marca annonce qu’un coéquipier de Jesé pourrait finalement rejoindre la Catalogne.

Michel Macedo pisté par le Barça ?

Selon les dernières indiscrétions du média ibérique, la présidence du Barça aurait ainsi coché le profil de Michel Macedo afin de pallier la longue absence d’Aleix Vidal. Luis Enrique apprécierait tout particulièrement l’apport offensif du latéral droit de 26 ans, mais les dirigeants de Las Palmas pourraient vite balayer d’un revers de main une éventuelle offre de Josep Maria Bartomeu.

Articles liés