Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite du Barça très courtisée en coulisses ?

Abel Ruiz, l’un des jeunes les plus prometteurs du FC Barcelone, aurait l’intention de poursuivre sa carrière au Barça. Néanmoins, le FC Valence aurait tenté se chance dans ce dossier alors que l’avenir de cette pépite n’est pas encore assuré. 

Abel Ruiz, ce nom ne vous dit peut-être rien mais, à Barcelone et en Espagne il fait déjà beaucoup parler. Depuis la Coupe du Monde U17, où il était capitaine avec l’Espagne, le jeune prodige attise les convoitises. Le Real Madrid se serait notamment positionné sur le dossier même si selon les dernières informations, le jeune Ruiz aurait l’intention de poursuivre sa carrière du côté du Barça.

Abel Ruiz dans le viseur de Valence ?

Selon les informations de Super Deporte, le FC Valence serait également intéressé par le profil d’Abel Ruiz. Le club aurait même tenté sa chance alors que l’avenir du jeune attaquant était incertain. Les dirigeants du club souhaitaient lever sa clause libératoire (estimé à 3,5M€) et espéraient qu’il se laisse convaincre par ses racines (il est né dans une ville proche de Valence). En vain manifestement.

Articles liés