Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un club de Premier League prêt à arracher deux pépites au Barça ?

Neymar & Adam Traoré, Barcelone

Alors que la Masia, le centre de formation du FC Barcelone, est toujours très surveillée, Tottenham pourrait se pencher sur deux pépites du club catalan.

Depuis de nombreuses saisons, le FC, s’appuie plus que jamais sur son centre de formation, la Masia. Ainsi, Lionel Messi, Andrés Iniesta, Xavi, Sergio Busquets et compagnie ont su se faire une place en équipe première. Alors, quelles seront les prochaines pépites du club catalan à émerger ? Pour l’heure, les jeunes pousses de l’écurie Blaugrana sont particulièrement courtisés.

TOTTENHAM PRÊT À JOUER UN MAUVAIS TOUR AU BARÇA ?

Selon les informations du Mundo Deportivo, Tottenham et Mauricio Pochettino suivraient de près Sergi Samper et Adam Traoré. Ce dernier serait même pisté par une vingtaine d’écuries. Seulement, le FC Barcelone, qui fait l’objet d’une interdiction de recrutement pour les deux prochains mercatos va devoir s’appuyer sur ses jeunes joueurs.

« LE CLUB POURRAIT LE SUPPORTER »

« Le club pourrait supporter ça. En termes de niveau de nos joueurs, oui. (…) Le club a des difficultés lorsqu'il veut recruter des joueurs meilleurs que ceux que nous avons, parce qu'il faut viser des joueurs duReal Madridou d'une autre équipe de notre niveau », a expliqué Luis Enrique, l’entraîneur de Barcelone, qui ne souhaite pas dramatiser pour le moment à ce sujet.

Articles liés