Mercato - Barcelone : Luis Enrique aurait annoncé un choix surprenant lors d’une réunion au sommet !
La rédaction

Selon les informations de Sport, une réunion secrète s’est récemment tenue au centre d’entraînement du FC Barcelone…

« Non, nous n'avons pas du tout l'intention de lui chercher un remplaçant pour renforcer l'équipe ». Alors que Thomas Vermaelen s’est fait opérer de la cuisse droite et sera absent entre quatre et cinq mois, Luis Enrique a assuré qu’il ne chercherait pas à recruter un remplaçant si le Barça était autorisé à faire appel à un joker médical, évoluant en Liga ou libre de tout contrat. Sport confirme cette tendance, mais annonce une nouvelle de taille !

LUIS ENRIQUE VOUDRAIT UN MILIEU !

En effet, selon le quotidien catalan, Luis Enrique s’est entretenu pendant de longues heures la semaine dernière avec le président Josep Maria Bartomeu et le directeur sportif Andoni Zubizarreta. D’après Sport, Luis Enrique aurait fait part de son intention d’enrôler… un milieu du terrain, et pas un défenseur !

DANS L’ATTENTE DE LA DÉCISION DU TAS…

Au-delà du joker médical qui pourrait être autorisé, le Barça est également dans l’attente de la décision du TAS concernant l’interdiction de recrutement pour l’année 2015. Si l’interdiction était levée, le Barça pourrait alors recruter sans restriction, tout en faisant attention à la menace représentée par le fair-play financier.

Articles liés