Le FC Valence et le FC Barcelone se seraient rencontrés ces derniers jours afin de discuter de l’avenir de certains joueurs blaugrana.
Il n’y a pas que le Real Madrid qui doit vendre cet été. Le FC Barcelone a des projets colossaux pour la saison prochaine et des départs seraient les bienvenus. Antoine Griezmann devrait débarquer au Barça début juillet ce qui coûterait environ 120 M€. De plus, c’est un retour de Neymar au Camp Nou qui serait désormais à l’étude, et à moins d’un échange colossal, les Catalans devront casser leur tirelire pour le Brésilien. Dans cette optique, de nombreux joueurs seraient sur la sellette. D’ailleurs, une équipe espagnole pourrait bien donner un coup de pouce au Barça cet été.
Une réunion Barça-Valence ?
Josep Maria Bartomeu serait en train de s’activer afin de se séparer de certains membres de l’effectif. Selon les informations de la RAC1, Mateu Alemany, directeur général du FC Valence, se serait rendu dans les bureaux du Barça afin de discuter de l’avenir de plusieurs joueurs. Parmi eux, Rafinha, Denis Suarez ou encore Jasper Cillessen pourraient rejoindre le club coaché par Marcelino. Concernant le portier néerlandais, il pourrait être échangé contre Neto, le gardien andalou. Affaire à suivre...