Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cadre d’Antonio Conte toujours plus proche ?

Le FC Barcelone se serait considérablement rapproché de Nemanja Matic, milieu de terrain à vocation défensive de Chelsea.

Les dirigeants du FC Barcelone seraient à la recherche d’un profil bien précis pour renforcer le milieu de terrain. Les Catalans possèdent en effet déjà de nombreux profils « créatifs » et voudraient absolument muscler l’entrejeu avec un ou plusieurs joueurs à vocation défensive. Sergio Busquets est en effet le seul à avoir ce genre d’aspect de jeu du côté du Barça

Nemanja Matic, l’élu du Barça

Pas de craintes, la présidence catalane semble déjà avoir trouvé chaussure à son pied. D’après les informations de Mundo Deportivo, Le FC Barcelone serait de plus en plus intéressé par Nemanja Matic, milieu de terrain de Chelsea. Le quotidien catalan explique d’ailleurs que le directeur sportif, Robert Fernandez, aurait assisté à plusieurs rencontres des Blues ces dernières semaines, pour voir l’international serbe à l’œuvre. Il faudra juste voir si Antonio Conte laissera filer son joueur… ce qui n’est pas gagné pour le moment.

Articles liés