Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador européen prêt à tenter sa chance pour Arda Turan !

À Barcelone, le cas Arda Turan est une véritable interrogation. S’il a commencé à jouer à partir de janvier, le Turc n’est pas convaincant. Des performances qui pourraient le pousser dehors.

Quel sort sera réservé à Arda Turan cet été ? Dans l’ombre des stars du FC Barcelone, l’ancien de l’Atlético Madrid doit se contenter de quelques bouts de matchs. Mais, à chacune de ses apparitions, ses prestations ne sont pas si exceptionnelles pour un joueur acheté pour près de 40 millions d’euros. Alors que Turan réclamerait plus de temps jeu à Luis Enrique, cette demande pourrait se voir exaucer… dans un autre club.

Arda Turan dans le nouveau projet de Chelsea ?

En effet, ces dernières semaines, Arda Turan a reçu quelques offres notamment en provenance de Chine. S’il a refusé pour continuer avec Barcelone, son départ pourraient finalement se faire cet été. C’est une question que pourrait se poser les dirigeants du Barça. Et face à l’intérêt de Chelsea, le Turc pourrait ne pas être retenu. Nommé à la tête des Blues, Antonio Conte veut lancer un nouveau projet et le joueur catalan pourrait faire partie de ce renouveau des Blues explique ainsi Metro.

Articles liés