menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - Barcelone : Un ancien espoir du club dans le viseur de Luis Enrique ?
Anatole Berthe

En arrivant au Milanc AC Gerard Deulofeu connaît son troisième club en trois ans. Mais l’Espagnol formé au FC Barcelone, serait sur les tablettes de son club formateur, qui pourrait réaliser une belle opération financière avec sa venue.

Lorsqu’il était encore à la Masia, Gerard Deulofeu était considéré comme l’un des plus doués de sa génération. Mais l’ailier de poche n’a jamais réellement eu sa chance avec les Blaugrana. Du coup l’international espoir de laRoja a multiplié les prêts au FCSéville puis à Everton jusqu’à ce que les Toffees l’achètent avant de le prêter cet hiver du côté du Milan AC. Mais sur ces trois premières apparitions avec les Rossoneri le Catalan n’aurait pas laissé indifférent son club formateur.

Gerard Deulofeu au Barca cet été pour 8,5M€ ?

Ce samedi, Mundo Deportivo rapporte que lors de la vente de son protégé à Everton, le FCBarcelone avait fixé une clause de droit de rachat. Une clause qui fixerait un rachat automatique pour la somme de 8,5 M€ et qui pourrait bien être enclenchée si LuisEnrique reste sur le banc catalan cet été. À bientôt 23 ans, GerardDeulofeu pourrait enfin avoir la destinée qu’on lui prédit.

Articles liés