Le FC Barcelone pourrait voir la piste menant à Silvan Widmer grandement se compliquer, à cause de l’intérêt d’un autre grand d’Europe.
L’énième candidat pour le poste de latéral droit au FC Barcelone est Suisse, joue à l’Udinese et s’appelle SilvanWidmer. Les dirigeants catalans semblent en effet avoir jeté leur dévolu sur le joueur évoluant en Serie A. Ce dossier ne s’annonce pas des plus faciles, puisque la Juventus et l’Inter auraient également le joueur de 23 ans dans le viseur. Ça ne devrait d’ailleurs pas aller en s’arrangeant pour le Barça, dans les prochains mois…
Le Bayern Munich s’intéresserait aussi à Widmer
Un autre concurrent de premier rang pourrait venir mettre des bâtons dans les roues du FC Barcelone. D’après les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste pour Sport Italia, le Bayern Munich serait également intéressé par Silvan Widmer. Le latéral droit de l’Udinese aurait tapé dans l’œil de CarloAncelotti, qui voudrait miser sur lui afin qu’il reprenne le flambeau d’un Philipp Lahm qui va raccrocher les crampons à la fin de la saison.