Alors qu’Arsène Wenger aurait coché le nom de Sergio Busquets, Paul Merson a commenté cette information.
Cet été, Arsenal a décidé de frapper fort sur le marché des transferts. Après la venue de Petr Cech en provenance de Chelsea, les Gunners voudraient enrôler Karim Benzema pour renforcer leur secteur offensif. Outre le buteur français, Arsène Wenger voudrait aussi s’attacher les services de SergioBusquets pour renforcer son entrejeu. Selon le Daily Star, Arsenal aurait même décidé de passer à la vitesse supérieure dans ce dossier en faisant parvenir une première offre d’environ 35M€ pour l’arracher au FC Barcelone.
« CE SERAIT UNE GRANDE SIGNATURE »
Dans les colonnes du Daily Star, l’ancien joueur d’Arsenal, Paul Merson, est revenu sur la possible venue de Sergio Busquets à Londres : « Arsenal ne gagnera pas le titre juste avec Coquelin en tant que milieu défensif. J’ai entendu dire qu’ils allaient faire une offre pour Busquets, ce serait grande signature. Arsenal a besoin d’un joueur d’expérience, spécialement lorsqu’on va loin en Ligue des Champions. Il faut se rappeler que Coquelin était prêté à Charlton Athletic la saison dernière, maintenant il est titulaire à Arsenal. »
« PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS »
Récemment, Arsène Wenger a commenté la stratégie des Gunners durant le mercato : « Nous dépensons lorsque nous pensons que nous devons dépenser. N’écoutez pas trop ce que les gens pensent ou disent. Nous essayons de prendre les bonnes décisions. Lorsque nous avons de l’argent disponible, nous le dépensons, et quand nous ne l’avons pas, nous ne dépensons pas l’argent que l’on a pas. Je pense que, si un jour, vous prenez les statistiques des joueurs que nous avons formés et que vous les compariez avec celles des joueurs des autres clubs, vous serez surpris. La tendance dans notre société est de toujours vouloir de nouvelles choses mais la longévité, l'histoire et la cohésion doivent aussi être respectées. »