Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien coéquipier de Neymar envoie un message au Barça !

Neymar

Ancien coéquipier de Neymar à Santos, Gabriel Barbosa ne cache pas son souhait de porter un jour le maillot du FC Barcelone.

Dans le cadre du transfert de Neymar cet été, Barcelone avait passé un accord avec Santos afin d’être prioritaire sur trois pépites brésiliennes. Il s’agit de Victor Andrade (17 ans) Gabriel Barbosa (16 ans) et Giva (20 ans). De jeunes joueurs qui rêvent tout haut de porter le maillot du club catalan dans les années à venir.

« UN JOUR, J’ESPÈRE ÊTRE UN JOUEUR DU BARÇA »

« Un jour, j’espère être un joueur du Barça. J’en rêve depuis que je suis petit et depuis que j’ai commencé à jouer au football. Ils ont d’ailleurs déjà montré un certain intérêt concernant un transfert, a indiqué Gabriel Barbosa dans le supplément de la Gazzetta dello Sport, Extra Time, dans des propos rapportés par CalcioNews24. J’ai toujours admiré Neymar qui est mon idole. Il m’a beaucoup aidé durant mes premiers mois ici à Santos avant qu’il ne parte en Espagne. J’ai toujours supporté Santos, mais parmi les équipes européennes, j’ai une grande sympathie pour le Barça. L’autre joueur que j’apprécie vraiment, c’est Cristiano Ronaldo. »

GIVA SILVA PARTAGE LA MÊME AMBITION

« Pour n’importe quel joueur, c’est un rêve de jouer à Barcelone. C’est une grande équipe avec beaucoup d’histoire. Depuis mon enfance je regarde jouer le Barça, avait également confié Giva Silva qui avait donc partagé le même discours que son coéquipier. Jouer à Barcelone serait un rêve. Il y a eu beaucoup de polémiques quand est sortie une photo de moi avec le maillot du Barça que m’a offert Neymar. Je suis un joueur de SantosNeymar est un modèle pour mois. C’est une idole. Mes idoles dans le football sont Neymar, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Au Barça aussi j’aime beaucoup Andres Iniesta et DanielAlves. »

Articles liés