Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar évoque la piste Manchester City !

Neymar

Quelques semaines après la démission de Sandro Rosell, et la divulgation de son contrat par le Barça, Neymar est revenu sur l'intérêt de Manchester City. Le Brésilien a confié qu'il n'aurait jamais pu aller ailleurs qu'à Barcelone.

Neymar a toujours voulu aller au Barça. Et qu'au Barça. Quelques semaines après la démission de Sandro Rosell, et la divulgation de son contrat, le Brésilien a eu le bonheure de retrouver les terrains le week-end dernier contre le Rayo Vallecano (6-0). A quelques d'affronter Manchester City en 8e de finale de la Ligue des Champions, l'ex-star des Peixe a nié avoir pensé l'espace d'un instant à rallier une autre équipe que celle des Blaugrana.

Mercato - Barcelone : Neymar brise le silence sur son transfert !

« JE N'AURAIS JAMAIS CHOISI MANCHESTER CITY »« J’aurais pu quitter le Brésil plus tôt que je ne l’ai fait - mais je savais que pour ma progression il fallait rejoindre la bonne équipe au bon moment. J’ai su que d’autres équipes étaient intéressées mais je n’aurais jamais choisi Manchester City ou une autre formation, a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Quand j’ai appris l’intérêt de Barcelone, c’était un choix facile. Ils étaient dans mon cœur loin devant. On s’est assis avec la famille pour prendre la décision, mais il n’y a toujours eu qu’un choix. »

NEYMAR AVAIT RÉPONDU AUX ACCUSATIONSPour rappelm, Neymar s'était exprimé il y a quelques semaines pour la première fois au sujet de l'affaire sur son transfert vers la Catalogne. Le Brésilien, dans une lettre écrite à destination de son père, s'était défendu des accusations à son encontre concernant une fraude: « Je sais que beaucoup de gens disent un tas de sottises à propos de nous, en doutant de nos caractères… J’ai aussi découvert que nous avons une grande quantité de faux amis. »

Articles liés