Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien cadre de Chelsea dans les plans de Valverde ?

Branislav Ivanovic, ex-défenseur central de Chelsea, désormais au Zénith Saint-Pétersbourg, pourrait devenir la recrue tant attendue par l’entraîneur du FC Barcelone.

Avec les blessures de Samuel Umtiti et de Thomas VermaelenErnesto Valverde se retrouve dans une situation compliquée à ce poste. Le technicien du FC Barcelone aurait ainsi demandé à sa direction de se pencher sur le renfort d’une nouvelle tête en charnière centrale lors du prochain mercato hivernal, une priorité aux yeux du coach barcelonais. Et si l’une des pistes menait directement vers un ex-pensionnaire de Chelsea ?

Branislav Ivanovic vers le FC Barcelone ?

D’après les dernières révélations de Mundo Deportivo mardi, les dirigeants du FC Barcelone pourraient finalement se positionner sur le profil de Branislav Ivanovic afin de répondre aux attentes d’Ernesto Valverde. Le défenseur de 34 ans jouit d’une certaine expérience, et sa non-participation en Ligue des Champions cette saison est un véritable plus pour les Blaugrana. Une piste de longue date des Blaugrana selon le média catalan.

Articles liés