menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - Barcelone : Un accord très proche pour le successeur annoncé d’Iniesta ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors qu'Arthur Melo reste l'un des priorités du FC Barcelone, le directeur général du Gremio Porto Alegre serait actuellement en Catalogne.

C’est donc l’un des dossiers chauds du prochain mercato du FC Barcelone. JosepMariaBartomeu est en négociations avec le GremioPortoAlegre pour l’arrivée d’Arthur Melo, considéré comme le successeur d’Andrés Iniesta au milieu de terrain. Le récent vainqueur de la CopaLibertadores se rapproche indéniablement de l'actuel leader de Liga, et Mundo Deportivo fait une nouvelle révélation dans ce dossier 

Un dirigeant du Gremio actuellement à Barcelone ?

Comme l’indique le média catalan ce dimanche, CarloAmodeo, directeur général du GremioPortoAlegre, et GabrielVieira, avocat du club, seraient d’ores et déjà à Barcelone afin de discuter des derniers détails autour du transfert d’Arthur Melo. Un accord pourrait donc intervenir dans les prochaines heures entre la formation brésilienne et la direction du Barça pour le jeune milieu offensif de 21 ans.

Articles liés