menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  2. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  3. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  4. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  5. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
Mercato - Barcelone : Un accord très proche pour le successeur annoncé d’Iniesta ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors qu'Arthur Melo reste l'un des priorités du FC Barcelone, le directeur général du Gremio Porto Alegre serait actuellement en Catalogne.

C’est donc l’un des dossiers chauds du prochain mercato du FC Barcelone. JosepMariaBartomeu est en négociations avec le GremioPortoAlegre pour l’arrivée d’Arthur Melo, considéré comme le successeur d’Andrés Iniesta au milieu de terrain. Le récent vainqueur de la CopaLibertadores se rapproche indéniablement de l'actuel leader de Liga, et Mundo Deportivo fait une nouvelle révélation dans ce dossier 

Un dirigeant du Gremio actuellement à Barcelone ?

Comme l’indique le média catalan ce dimanche, CarloAmodeo, directeur général du GremioPortoAlegre, et GabrielVieira, avocat du club, seraient d’ores et déjà à Barcelone afin de discuter des derniers détails autour du transfert d’Arthur Melo. Un accord pourrait donc intervenir dans les prochaines heures entre la formation brésilienne et la direction du Barça pour le jeune milieu offensif de 21 ans.

Articles liés