Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirmerait sérieusement pour le successeur d’Iniesta !

Supervisé depuis plusieurs semaines par le FC Barcelone, le Brésilien Arthur Melo pourrait rapidement signer son contrat avec les Blaugrana.

Excellent avec le club brésilien de Grêmio, avec lequel il a remporté la Copa Libertadores en 2017, Arthur Melo s’impose comme une belle promesse du football. Le milieu de terrain, dont le jeu technique et léché rappelle celui d’Andrès Iniesta, est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone où un contrat l’y attendrait. En décembre dernier, Arthur Melo était même apparu sur une photographie, arborant le maillot du Barça, en compagnie du recruteur catalan André Cury. Le dossier pourrait donc être rapidement bouclé par le FC Barcelone.

Grêmio à Barcelone pour finaliser le dossier Arthur ?

Selon les informations de Goal.com, les dirigeants de Grêmio seraient sur le point de rejoindre Barcelone afin de conclure le transfert d’Arthur Melo. Un accord aurait préalablement été trouvé avec le joueur, qui aurait donné son aval pour cette rencontre entres les dirigeants des deux clubs. Arthur devrait donc, sauf retournement de situation très inattendu, s’engager avec le FC Barcelone.

Articles liés