Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Accord total pour le départ de Javier Mascherano ?

L'avenir de Javier Mascherano devrait prendre un nouveau tournant en ce 18 décembre, puisque son départ du FC Barcelone devrait être annoncé très prochainement.

En assistant à l‘arrivée de Samuel Umtiti en juillet 2016, Javier Mascherano avait donc vu une concurrence débarquer en charnière centrale. Le compatriote de Lionel Messi se cantonne désormais à des bouts de matches avec les Blaugrana, et cette situation pose la question d’un possible départ dès ce mercato hivernal. Mundo Deportivo fait une annonce de taille dans ce dossier…

Un accord annoncé ce lundi ?

Si Javier Mascherano étrenne les couleurs du FC Barcelone depuis 2010, le média explique ce lundi que les Catalans pourraient bel et bien annoncer le départ de leur défenseur dès lundi. Un accord avec l’Hebei China Fortune pourrait intervenir dans les prochaines heures. Un contrat de deux ans attendrait donc l’international argentin, avec un salaire annuel supérieur avec ses actuels émoluments (6M€). Le joueur de 33 ans devrait donc connaître un cinquième championnat dans sa carrière après l’Argentine, le Brésil, l’Angleterre et l’Espagne.

Articles liés