Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur de l'OL pour remplacer Ousmane Dembélé à Dortmund ?

Alors que le FC Barcelone fait le forcing pour Ousmane Dembélé, le Borussia anticipe déjà un éventuel transfert et viserait un international de l'Olympique Lyonnais pour combler le vide que laisserait l'ailier français.

Le Borussia Dortmund apprécie la Ligue 1 et pourrait de nouveau venir y faire ses courses. Après Pierre-Emerick Aubameyang, Raphael Guerreiro, Ousmane Dembélé et Dan-Axel Zagadou, achetés respectivement à Saint-Etienne, Lorient, Rennes et Paris, le BVB se penche sur le cas d’un joueur de l’Olympique Lyonnais. En quête de renfort pour pallier au possible départ d'Ousmane Dembélé pour Barcelone, le club allemand ciblerait en effet Maxwell Cornet selon Kicker.

Traoré in, Cornet out ?

Foot Mercato précise que de premiers contacts auraient même été établis entre les deux clubs. Auteur de 22 buts sous le maillot des Gones lors des deux dernières saisons, l'international ivoirien dispose d'un potentiel certain. Remplaçant le week-end dernier contre Strasbourg, le joueur de 20 ans ne part cependant pas comme titulaire avec l'arrivée de Bertrand Traoré dans le même secteur de jeu. Reste à voir si Lyon accepterait de laisser filer l'un de ses jeunes les plus prometteurs, d'autant plus que l'OL dispose d'une profondeur de banc limitée.

Articles liés