Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti aurait fait une grande annonce en interne sur son avenir !

Malgré les nombreuses spéculations dont il a fait l’objet ces dernières semaines, Samuel Umtiti aurait fait part de son envie de rester coûte que coûte au FC Barcelone cet été.

« Si je suis à 100% Barcelonais ? Moi en tout cas j’ai un contrat, et je me sens heureux à Barcelone. J’ai eu une saison compliquée, mais ce n’est pas pour cela que j’aurais des envies d’ailleurs », confiait Samuel Umtiti (25 ans) début juin sur son avenir au FC Barcelone, affichant publiquement son envie de rester cet été. Pourtant, alors que Matthijs De Ligt a longtemps annoncé comme une piste chaude au Barça, Umtiti aurait pu être sacrifié par sa direction. Mais le défenseur français aurait fait passer un message fort en interne.

Umtiti ne veut pas partir

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que Samuel Umtiti aurait, dans tout les cas, exclu en interne tout départ du FC Barcelone cet été. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club catalan, l’ancien défenseur central de l’OL n’imaginerait pas son avenir ailleurs qu’au Barça la saison prochaine. Voilà qui est clair…

Articles liés