Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti, Abidal… Avantage de taille pour le Barça avec ce grand espoir de l’OL?

Alors que Ferland Mendy semble être la priorité du FC Barcelone pour le poste de latéral gauche, les Catalans pourraient utiliser leurs bonnes relations avec l’OL pour boucler ce dossier.

Cet été, le FC Barcelone a décidé de se renforcer dans différents secteurs de jeu, mais n’a toutefois pas recruté de latéral gauche. Et pourtant, Lucas Digne a quitté le Barça pour rejoindre Everton et laisse ainsi seul Jordi Alba dans le couloir gauche de la défense catalane. Pour combler le départ du Français, le Barça aurait fait de Ferland Mendy sa grande priorité dans ce dossier. Et les relations entre les deux clubs pourraient faciliter la transaction.

Négociations facilitées pour Ferland Mendy ?

En effet, Mundo Deportivo explique que le FC Barcelone pourrait se servir de ses très bonnes relations avec l’OL pour boucler l’arrivée de Ferland Mendy. Déjà excellentes depuis le transfert de Samuel Umtiti, les relations sont encore meilleures depuis l’arrivée d’Éric Abidal au poste de directeur sportif des Blaugrana. Ancien joueur de l’OL, Abidal est l’interlocuteur parfait dans ce dossier et entretient d’excellents rapports avec Bruno Genesio et la direction lyonnaise. Une situation qui pourrait donc aider le Barça dans ce dossier.

Articles liés