Alors que le FC Barcelone souhaiterait recruter Jean-Michaël Seri, le club catalan aurait commencé à s’intéresser à l’international ivoirien suite aux nombreux tweets de supporters du Barça qui le réclamaient…
« Non, ce n'était pas mon dernier match avec Nice, je serai à Amiens samedi. Je n'en sais pas beaucoup. J'ai dit à tout le monde de me laisser me concentrer sur l'objectif, qui était aujourd'hui de se concentrer sur la Ligue des champions et, après, on verra si je pars ou je reste », a déclaré Jean-Michaël Seri ce mardi. Si l’international ivoirien préfère donc rester prudent sur son avenir, il semblerait qu’il soit tout proche de s’engager avec le FC Barcelone. L’intérêt du Barça pour Seri ne date pas d’hier, puisque depuis plusieurs semaines, le joueur de l’OGC Nice est annoncé dans le viseur du club catalan. Mais les dirigeants Blaugrana auraient commencé à s’intéresser au milieu de terrain du Gym non pas grâce à ses performances, mais plutôt grâce aux réseaux sociaux…
Seri courtisé par le Barça grâce à... Twitter ?
Selon les informations de la Rac1, le FC Barcelone aurait commencé à s'intéresser à Jean-Michaël Seri suite aux avis de fans sur Twitter. La radio catalane précise qu’avant cela, le milieu de terrain de 26 n’était pas une option pour le Barça. Les dirigeants Blaugrana auraient songé sérieusement à recruter Seri lors de la présentation officielle de Paulinho au Camp Nou, où le nom de l'international ivoirien était mentionné partout. Drôle de révélation…