Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Trezeguet évoque son avenir !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, David Trezeguet s’est livré sur son futur. L’attaquant se verrait bien rester en Amérique du Sud. En pleine possession de ses moyens avec son nouveau club des Newells Old Boys, David Trezeguet s’est retrouvé parmi une liste de prétendants au poste d’attaquant du FC Barcelone. Lors d’un entretien accordé au quotidien italien La Stampa, l’ancien international tricolore a offert quelques détails sur ses envies futures... sans évoquer l’intérêt catalan.

Mercato - Barcelone : Trezeguet pisté par le Barça ?

« J’AI PAS MAL D’IDÉE ET DE L’AMBITION »
« Mon futur ? Je crois que les footballeurs ne peuvent pas s’improviser dirigeants. En ce moment, j’étudie beaucoup, j’ai pas mal d’idées et de l’ambition : j’espère pouvoir donner un coup de main au football sud-américain... »
« LA JUVENTUS EST REDEVENUE GRANDE »David Trezeguet en a profité pour s’exprimer sur le potentiel de la , son ancienne formation, qu’il voit bien remporter le championnat cette saison. « Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas vu une telle Juve : c’est une équipe forte, complète. Finalement, elle est redevenue grande comme celle dans laquelle je jouais avec Del Piero avant la rétrogradation. Je pense vraiment qu’elle gagnera de nouveau le Scudetto. Ce sera un beau championnat parce qu’il y a une grosse concurrence mais sur le long terme, ce sera dur de suivre son rythme. »

Articles liés