Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Toujours un espoir pour Lautaro Martinez ?

Alors que l’Inter Milan semble être dans une situation financière compliquée, l’avenir de Lautaro Martinez pourrait être remis en jeu, alors que le FC Barcelone pourrait retenter une approche pour celui qui était identifié comme le successeur de Luis Suarez.

Lautaro Martinez continue d’accaparer l’attention du FC Barcelone sur le marché des transferts. Toujours à la recherche d’un nouvel attaquant pour la succession de Luis Suarez, les Blaugrana pourraient de nouveau tenter une approche pour l’international argentin de l’Inter Milan, alors que le club lombard serait en difficulté financière depuis la crise du COVID-19. Et le Barça pourrait toujours avoir un espoir dans ce dossier…

Pas de départ en janvier

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, un départ de Lautaro Martinez cet hiver ne serait pas d’actualité. Cependant, s’il continue à maintenir un bon niveau de performance en deuxième partie de saison, l’international argentin pourrait continuer de s’attirer les faveurs du FC Barcelone, mais aussi du Real Madrid, qui chercherait toujours un attaquant pour la saison prochaine. En raison de leurs difficultés financières, les dirigeants Nerazzurri seraient presque contraints de réaliser cette vente, qualifiée d’ « obligatoire » par le quotidien piémontais.

Articles liés