Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Todibo aurait des exigences précises pour son avenir…

Arrivé l’hiver dernier à Barcelone, Jean-Clair Todibo pourrait bien aller s’aguerrir loin de la Catalogne. Et pour cela, l’espoir français aurait un plan précis en tête.

Cet été, le FC Barcelone ne devrait finalement pas accueillir Matthijs de Ligt. Un échec qui devrait avoir certaines répercussions sur l’effectif d’Ernesto Valverde. Par conséquent, aucun défenseur central ne devrait être recruté et c’est Jean-Clair Todibo qui pourrait en profiter. Arrivé l’hiver dernier, le Français serait ainsi le numéro 4 dans la rotation du Barça. Aux côtés de Gerard Piqué, Samuel Umtiti et Clément Lenglet, Todibo apprendra plus vite, à moins qu’il n’opte pour un autre plan de carrière pour la saison prochaine.

Todibo veut du temps de jeu !

Ce mardi, Sport fait certaines révélations au sujet de l’avenir de Jean-Clair Todibo au FC Barcelone. Toutefois, alors qu’il sera à la reprise de l’entraînement le 14 juillet, le Français n’aurait aucune intention d’être le numéro 4 lors du prochain exercice. En effet, à 19 ans, l’ancien de Toulouse veut avoir du temps de jeu, afin de disputer 15-20 matchs minimum, pour acquérir ainsi de l’expérience. S’il souhaite prendre son temps pour décider, Todibo pourrait donc aller voir ailleurs. Et comme le développe le média ibérique, ce n’est pas en Premier League qu’il devrait atterrir. Alors que le Blaugrana aurait sollicité par Watford, le clan Todibo ne verrait pas une arrivée en Angleterre d’un bon œil étant donné l’expérience qu’il faut pour évoluer à ce poste dans ce championnat.

Articles liés