Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Barcelone tient sa vengeance et ça pourrait faire mal !

Courtisé depuis l’été dernier, Griezmann serait aujourd’hui tout proche de rejoindre le FC Barcelone, même si rien n’est finalisé pour le moment.

Ce n’est un secret pour personne, Griezmann est désormais tout proche de s’engager avec le Barça. Les négociations sont proches de se finaliser et les Catalans devraient payer les 120 millions correspondants à la clause libératoire du Colchonero. Déjà tout proche de se concrétiser l’été dernier, ce dossier devrait s’achever dans les prochains jours, à moins d’un incroyable retournement de situation. Et ce dernier pourrait peut-être venir des Blaugranas.

Une vengeance à venir du Barça ?

Si la situation est proche de se finaliser, rien n’a été signé pour le moment, ce qui laisse encore la possibilité au club catalan de se rétracter. Par ailleurs, il se murmure que la direction barcelonaise pourrait se venger en faisant volte-face au dernier moment, exactement comme le Français l’avait fait l’été dernier. Le feuilleton Griezmann n’est peut pas si proche de se terminer et seuls les prochains jours permettront de connaitre avec certitude l’issue des négociations.

Articles liés