Pressenti pour remplacer Victor Valdés à Barcelone, Marc-André Ter Stegen devrait rester en Allemagne quoiqu’il arrive.
VictorValdés ne sera plus le gardien du FC à l’issue de cette saison. Une situation qui oblige Barcelone à partir à la quête d’un nouveau portier pour succéder à l’international espagnol. Dans cette optique, le nom de l’espoir allemand, Marc-AndréTerStegen était vu comme l’un des favoris pour prendre place dans la cage catalane. Mais cette piste semblerait s’éloigner.
« PAS À BARCELONE »
« Le BorussiaMönchengladbach a l’intention de renouveler le jeune gardien international allemand pour le vendre en 2015 en espérant une grosse somme d’argent, a dévoilé Frédéric Hermel pour Punto Pelota. D'après une source allemande, son avenir ne se ferait pas à Barcelone mais plutôt au BorussiaDortmund. »
UNE CONFIRMATION
Des propos qui viennent confirmer les dires selon lesquels TerStegen devrait rester plus longtemps que prévu dans son club actuel. « Nous maintenons des contacts et des conversations très intenses pour qu’il prolonge son contrat. Mes sensations sont bonnes. Nous pensons qu’il continuera au Borussia pendant bien plus longtemps que ce que tout le monde pense», a révélé le dirigeant du BorussiaMönchengladbach, MaxEberl à la télévision allemande.