Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ter Stegen au Barça, ses dirigeants confirment !

Marc-André Ter Stegen

Alors qu’il fait office de priorité au sein du FC Barcelone afin d’assurer la succession de Victor Valdès la saison prochaine, Marc-André Ter Stegen disposera d’un bon de sortie l’été prochain. Explications.

Le successeur de Victor Valdès se rapproche à grands pas du FC Barcelone ! Marc-André Ter Stegen, grand favori pour occuper le poste la saison prochaine dans les rangs du Barça, ne devrait pas être retenu par le Borussia M’Gladbach durant le prochain mercato estival comme l’a expliqué Max Erberl, le directeur sportif du club allemand, au Mundo Deportivo ce mercredi.

« UNE OCCASION D’ALLER DANS LE MEILLEUR CLUB DU MONDE »

« Il joue avec nous depuis cinq ans, et il a maintenant une occasion unique d’aller dans le meilleur club du monde. Nous ne pouvons pas y faire grand chose, mais seulement trouver un accord afin qu’il ne parte pas gratuitement en fin de saison », explique le dirigeant allemand, confirmant donc à demi-mot que Marc-André Ter Stegen disposera d’un bon de sortie l’été prochain pour rejoindre le FC Barcelone.

LE BON CHOIX POUR NEUER

Manuel Neuer, gardien du Bayern Munich et partenaire de Ter Stegen en sélection allemande, assure que cette option est la bonne pour le FC Barcelone : « Ter Stegen a un grand avenir. Il est sensationnel. Ter Stegen est certainement un excellent choix pour le FC Barcelone. Il est agile et sait très bien se débrouiller dans toutes les situations », assure son compatriote allemand. Reste à savoir désormais quel sera le prix fixé pour Marc-André Ter Stegen sur le marché.

Articles liés