Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Steven Gerrard prend position dans le dossier Coutinho !

Philippe Coutinho serait tout proche de rejoindre le FC Barcelone, bien que Liverpool souhaiterait conserver son joueur. Pour Steven Gerrard, joueur mythique des Reds, l'international brésilien va devoir accepter de rester au sein du club de la Mersey, sous peine d'entamer une « guerre ».

Philippe Coutinho rejoindra-t-il le FC Barcelone ? Le club catalan voudrait à tout prix recruter l’international brésilien, et le joueur lui voudrait rejoindre les Blaugrana. Seul problème, Liverpool ne serait pas vendeur, peu importe le prix proposé. Interrogé par BT SportSteven Gerrard, véritable légende des Reds, estime que Coutinho va devoir prendre ses responsabilités.

« C'est une situation très difficile »

« Liverpool n’a pas besoin d’argent, mais tout est entre les mains du joueur. Il faut voir s’il est prêt à aller à la guerre pour rejoindre le Barça. Liverpool ne va pas lui faciliter les choses, mais je reconnais que la situation est compliquée, surtout que les joueurs sud-américains disent toujours que c’est un rêve de jouer au Barça. J’ai connu cette situation par le passé en tant que supporter et également en tant que joueur avec Luis Suarez et Javier Mascherano. C’est une situation très difficile  pour le club mais j’espère que tout se terminera bien pour tout le monde », confie Steven Gerrard.

Articles liés