Alors que le FC Barcelone aurait des vues sur Richarlison pour renforcer son secteur offensif, Manchester United pourrait également se mêler à la lutte pour l’attaquant.
Après avoir été dans le viseur du PSG et de Liverpool, Richarlison se retrouverait courtisé par le FCBarcelone. D’après les informations de Marca, les Blaugrana seraient séduits par le profil du Brésilien, évoluant actuellement à Everton. Auteur de 13 buts avec les Toffees en Premier League, Richarlison n’envisagerait pas de quitter son club, à moins qu’une écurie disputant la prochaine Ligue des Champions ne vienne le solliciter. Ce qui sera le cas du Barça, mais les Espagnols pourraient voir l’arrivée d’un nouveau prétendant dans ce dossier.
Solskjaer également séduit par Richarlison ?
Selon les informations du Telegraph, Ole Gunnar Solskjaer aurait coché le nom de Richarlison en vue du prochain mercato estival. L’entraîneur de ManchesterUnited souhaiterait recruter au moins cinq joueurs cet été et compterait bien remodeler son effectif. Après avoir affronté le FCBarcelone en Ligue des Champions cette saison, les Red Devils pourraient bien retrouver les Catalans cet été, mais cette fois-ci sur le marché des transferts dans le dossier Richarlison.