Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Six joueurs « intouchables » !

FC Barcelone

L’appel du Barça suite à son interdiction de recrutement a un effet suspensif. Le club pourra donc recruter cet été. Une bonne nouvelle pour le renouvellement de l’effectif.

Pour la plupart des observateurs, le FC Barcelone arrive à la fin d’une ère. Plusieurs joueurs incarnant le projet vont faire leurs adieux à l’issue de cette saison : Carles Puyol, Victor Valdes et peut-être même Xavi. Selon les informations de Sport, le FC Barcelone a mis les barbelés autour de six joueurs. Le reste de l’effectif n’est pas à l’abri…

UN ONZE À DÉFINIR

Six titulaires. C’est ce qu’aurait déjà le FC Barcelone pour la saison prochaine. D’azprès Sport, ces six joueurs « intouchables » sont : Leo Messi, Andres Iniesta, Neymar, Gerard Piqué, Sergio Busquets et Jordi Alba. Le club blaugrana va donc tâter le terrain pour les cinq dernières places : Un gardien, un défenseur central, un latéral droit, un milieu de terrain et un attaquant.

LA PORTE EST OUVERTE POUR DE NOMBREUX JOUEURS

Cette information confirme donc l’incertitude autour de l’avenir de joueurs comme Daniel Alves, Pedro, Alexis Sanchez, Javier Mascherano, des joueurs extrêmement courtisés d’après les dernières informations de la presse étrangère. La question se posera également pour les joueurs de retour de prêt comme Deulofeu et Rafinha. Toujours selon Sport, Marc Bartra, Martin Montoya auraient les faveurs des dirigeants.

Articles liés