Accès direct au contenu

Mercato - Barcelone :

Mercato - Barcelone : Simeone affiche sa confiance pour l’avenir de Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann pourrait quitter l’Atlético Madrid pour rejoindre le FC Barcelone cet été, son entraîneur Diego Simeone n’est pas inquiet de la situation autour de son capitaine français.

Griezmann rejoindra-t-il Messi au FC Barcelone ? Après avoir été annoncé à Barcelone lors du mercato estival 2018 avant de finalement rester à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann pourrait cette fois-ci bel et bien rallier la Catalogne. Le champion du monde français, dont la clause libératoire est fixée à 120M€ jusqu’au 30 juin prochain, reste sur une élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, une compétition qu’il souhaiterait ajouter à son palmarès. Diego Simeone, l'entraîneur des Colchoneros, ne s’alarme pour autant pas sur la situation de son capitaine. 

« Je ne suis pas inquiet, Griezmann est notre capitaine »

L’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone, a préféré temporiser la situation d’Antoine Griezmann lors d’une interview accordée à Fox Sports : « Griezmann est notre capitane, c’est un joueur important pour nous. Je ne suis pas inquiet du tout. Il a tout pour continuer à grandir. Mais je ne suis pas dans sa peau, c’est à lui de décider de son avenir. Il lui reste 2 ans de contrat ». Deux ans de contrat rachetés par le FC Barcelone pour aider Messi à glaner la Ligue des Champions fuyant la Catalogne depuis 2015 ?

Articles liés