Pour l’ex-international portugais Paulo Futre, la seule destination possible pour Lionel Messi en cas de départ de Barcelone est le Real Madrid.
Joueur de l’Atlético Madrid de 1987 à 1993 puis de 1997 à 1998, Paulo Futre (48 ans) a estimé sur les ondes de la Cadena Cope que le Real Madrid était la seule destination possible pour Lionel Messi en cas de départ de Barcelone. Le club merengue a les moyens de s’offrir le quadruple Ballon d’Or et pourrait y voir une belle occasion de jouer un mauvais tour à son rival catalan.
« FINANCIÈREMENT, FLORENTINO PEUT SE LE PERMETTRE »
« Je crois que Messi ne partira pas, mais s’il devait quitter le Barça, la seule équipe où il pourrait aller, c’est le Real Madrid. Financièrement, Florentino (Pérez) peut se le permettre. Et par la même occasion, il peut ennuyer les culés, comme avec Figo », a-t-il confié dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.
« RONALDO EST UN ANIMAL »
« À 4-1 au palmarès du Ballon d’Or, la différence entre Messi et Ronaldo était trop importante. Le 4-3 est plus juste », a-t-il poursuivi avant de vanter les mérites de son compatriote. « C’est un animal, une authentique bête. Il a encore cinq ou six ans pour gagner quelques Ballons d’Or de plus », a-t-il conclu. Cristiano Ronaldo a remporté lundi son deuxième Ballon d’Or consécutif, le troisième de sa carrière après 2008 et 2013.