Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Face à l’emballement, Lionel Messi revient sur ses déclarations…

Alors que Lionel Messi avait entretenu le doute sur son avenir à Barcelone avant la cérémonie du Ballon d’Or, l’Argentin a souhaité revenir sur ses déclarations.

« Je ne sais pas si je vais jouer un jour aux Newell’s, j’ai toujours dit que je finirai ma carrière à Barcelone puis aux Newell’s, mais vous ne savez jamais ce qui peut arriver dans le monde du football, je ne sais pas où je serai l'année prochaine ». Avant la cérémonie du Ballon d’Or ce lundi, Lionel Messi a laissé planer le doute sur son avenir au FC Barcelone en conférence de presse. Présent en zone mixte, l’Argentin est revenu sur ses déclarations, dans des propos rapportés par le Mundo Deportivo.

« C’EST POUR ÇA QUE JE PARLE PEU »

« C’est une manière de parler. J’ai été informé il y a peu (Ndlr : du bruit après ses déclarations), c’est pour ça que je parle peu, car ils peuvent tirer des conclusions. Je ne pense pas à partir, ni plus ni moins. Je disais que dans le football, on ne sait jamais quand on parle d’avenir. On tentera au Barça de retourner la situation de la saison précédente, qui a été très dure pour moi sur le plan personnel et professionnel. »

QUAND MESSI ENCENSE RONALDO…

Interrogé sur la saison exceptionnelle de Cristiano Ronaldo avant la cérémonie, Lionel Messi n’avait pas manqué de le féliciter. « Ce qu’il a fait cette année est impressionnant. Il a eu la chance de gagner la Ligue des Champions, en marquant des buts et en étant décisif. J’aime toujours jouer avec les meilleurs et il fait partie des meilleurs. C’est difficile à dire, j’ai joué avec les meilleurs et bien sûr que j’aimerais jouer avec Cristiano Ronaldo ».

Articles liés