Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Samuel Umtiti se confie sur une arrivée d’Ousmane Dembélé !

Ce lundi, la presse espagnole explique que le FC Barcelone souhaiterait faire le forcing pour s’offrir Ousmane Dembélé. Samuel Umtiti s’est confié au sujet de son compatriote.

Ousmane Dembélé a réalisé une saison incroyable pour sa première année au Borussia Dortmund. A seulement 20 ans, l’international français confirme les grands espoirs placés en lui. Un profil qui plairait énormément au FC Barcelone. Déjà intéressés l’été dernier, les Blaugrana seraient toujours à l’affût et aimeraient profiter du départ de Tuchel et du possible transfert d’Aubameyang pour attirer Dembélé.

« Il pourrait nous faire un bien fou »

Pour L’Équipe, Samuel Umtiti s’est confié au sujet des rumeurs d’une arrivée d’Ousmane Dembélé à Barcelone. Le défenseur français avoue ainsi : « Avec Ousmane on se charrie beaucoup. Je sais que Barcelone est intéressé par son profil. Il faut que toutes les parties arrivent à s’entendre. Il pourrait nous faire un bien fou avec toutes ses qualités et ce qu’il est capable de faire. Je l’accueillerais les bras ouverts. Je n’en discute pas avec lui. J’attends que ça soit officiel pour en parler et pour l’accueillir. Est-ce qu’il prend des renseignements ? Non déjà l’année dernière le Barça était sur lui. Il connaît la maison. Il faudra attendre un peu de temps. S’il veut je le prends chez moi, il peut dormir chez moi. Je prends soin de lui ».

Articles liés