Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment le Barça pourrait attirer Dembélé… grâce à Aubameyang !

Déjà annoncé dans le viseur du Barça la saison dernière, Ousmane Dembélé serait de nouveau apparu dans les radars catalans, en partie grâce au possible départ d’Aubameyang. Explications.

La saison dernière, Ousmane Dembélé a éclaboussé la Ligue 1 de son talent. Mais le Championnat de France n'en aura profité que quelques mois puisque l’été dernier, l’ailier français a rejoint le Borussia Dortmund où il a réussi une saison exceptionnelle. Auteur de 10 buts et surtout 21 passes décisives en 49 matches toutes compétitions confondues. Des performances qui ne laissent pas insensibles sur la scène européenne.

Le Barça de retour à la charge pour Dembélé ?

Ainsi, Mundo Deportivo relance l’intérêt du FC Barcelone pour Ousmane Dembélé. Déjà annoncé parmi les prétendants de l’ancien Rennais la saison dernière, le Barça pourrait revenir à la charge. Le média catalan explique que le départ Thomas Tüchel, l’entraîneur qui l’a fait venir à Dortmund, pourrait donner des envies d’ailleurs au Français. Autre départ qui ne le laisserait pas insensible, celui de Pierre-Emerick Aubameyang. Annoncé avec insistance du côté du PSG, le Gabonais est le grand ami de Dembélé qui pourrait donc se retrouver esseulé la saison prochaine. Et le Barça compte bien en profiter…

Articles liés