Pour Samuel Umtiti, la menace Matthijs de Ligt est désormais à oublier. Pour autant, le danger serait toujours là pour le défenseur du FC Barcelone.
Samuel Umtiti a vécu des derniers mois compliqués au FC Barcelone. Miné par les blessures, le Français a vu Clément Lenglet exploser à sa place aux côtés de Gerard Piqué. De quoi remettre en question l’avenir du champion du monde en Catalogne. En effet, au Barça, on souhaitait notamment vendre Umtiti pour récupérer de l’argent et faire de la place à Matthijs de Ligt. Alors que le Néerlandais devrait finalement mettre le cap vers la Juventus, l’ancien de l’OL aurait pu respirer. Il n’en serait finalement rien…
La porte serait toujours ouverte
En effet, rien ne dit que Samuel Umtiti sera toujours un joueur du FC Barcelone la saison prochaine. D’ailleurs, selon les dernières informations de Sport, la porte serait toujours entrouverte pour le défenseur central. En effet, en Catalogne, Umtiti ne sera pas retenu en cas d’offre supérieure à 50M€. Et alors que le Français serait déterminé à retrouver sa place dans le onze d’Ernesto Valverde, il pourrait également réfléchir face aux offres qu’il recevra.