Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Samuel Umtiti également dans la short-list de Luis Enrique ?

Pour cet été, le FC Barcelone pour s’attacher les services d’un nouveau défenseur central. Et la dernière piste des Blaugrana mènerait ainsi à Samuel Umtiti.

Ce dimanche, le PSG s’est incliné pour la première fois en Ligue 1 contre l’OL (2-1). Une rencontre qui s’est disputée sous les yeux du directeur sportif du FC Barcelone, Robert Fernandez. Selon la presse ibérique, le dirigeant catalan aurait fait le déplacement pour voir jouer Marquinhos. Une rencontre que le défenseur brésilien n’a finalement pas joué. Toutefois, le Barça n’a pas fait le voyage pour rien puisque d’autres joueurs seraient ciblés.

Umtiti surveillé par le FC Barcelone ?

En effet, comme l’explique Sport ce mercredi, le FC Barcelone serait notamment très intéressé par les services de Samuel Umtiti. Si le défenseur de l’OL n’a pas disputé cette rencontre puisqu’il était suspendu, ce voyage aurait servi à renforcer cet intérêt pour l’international espoir français. Il faut dire que la concurrence est rude. Ces derniers jours, Newcastle aurait fait de Samuel Umtiti une de ses priorités pour la saison prochaine. Mais, ces dernières semaines, le joueur de l’OL était également envoyé du côté du Real Madrid.

Articles liés