Interrogé sur la situation contractuelle de Lionel Messi au FC Barcelone, le président catalan Sandro Rosell s’est montré très clair.
Actuellement en Argentine pour soigner une cuisse droite douloureuse, Lionel Messi attend patiemment l’heure de son retour sur les terrains. Alors que certains médias espagnols assurent que la star argentine aurait réclamé un nouveau contrat (revalorisé), le club catalan ne s’est dit pas vraiment chaud à l’idée d’augmenter une nouvelle fois son joueur. Pour le président Sandro, l’heure n’est pourtant pas à la panique.
« NOUS LE FERONS DE MANIÈRE INTEL-LIGENTE »
Réagissant à la situation de son joueur dans le cadre de l’officialisation du nouvel accord entre le Barça et la société Intel, le dirigeant a mis les choses au clair. « Tant que je serai président du FC Barcelone, nous ferons tout ce qui est possible et impossible pour que Messi reste au club et nous le ferons de manière intelligente », a-t-il déclaré avec humour. « Tant que je serai président, ce sera très difficile que Messi parte, pour ne pas dire impossible », a-t-il ajouté.
ZUBIZARRETA : « J'ESPÈRE QU'IL NE QUITTERA JAMAIS LE CLUB »
Lui aussi interrogé sur Lionel Messi, le directeur sportif catalan Andoni Zubizarreta est sur la même longueur d’onde. « Messi est incroyable. C’est un joueur spécial, qui brise tous les records. C’est un phénomène. Messi est un amoureux du club, de la ville. Les meilleurs moments de sa carrière ont eu lieu avec le Barça. Il est tranquille là-bas. J’espère qu’il ne quittera jamais le club », a-t-il déclaré dans des propos relayés par El Mundo Deportivo.