Mercato - Barcelone : Rosell met les choses au clair pour Neymar
La rédaction

Accusé de détournement d’argent dans le cadre du transfert de Neymar l’été dernier au FC Barcelone, le président Sandro Rosell s’explique de nouveau sur le dossier, et se montre très confiant sur la provenance de ce financement.

Le transfert de Neymar au FC Barcelone lors du dernier mercato estival (57M€) a fait beaucoup de bruit pendant de longues semaines, et une polémique a récemment été portée sur le devant de la scène. Accuse de détournement d’argent afin de financer ce recrutement, le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, met les choses au clair sur ce dossier dans des propos relayés par AS.

« NOUS FOURNIRONS LES DOCUMENTS AVEC PLAISIR »

« Le comité national nous a demandé de lui fournir les documents concernant le transfert de Neymar, et nous les fournirons avec un grand plaisir », explique Sandro Rosell, qui demeure donc particulièrement confiant malgré la polémique déclenchée depuis quelques jours à ce sujet. Un sujet sensible, qui n'empêche pas l'international brésilien de briller au sein du club blaugrana depuis plusieurs semaines.

NEYMAR, DÉJÀ UN CADRE

« Je suis très heureux pour Neymar car il s'est adapté très rapidement et a gagné de la confiance. Neymar a porté l'équipe sur son dos pendant l'absence de Messi. Il nous a beaucoup aidé dans les derniers matchs », a récemment expliqué son partenaire, Adriano, alors que Neymar compte déjà 11 buts en 10 passes décisives toutes compétitions confondues avec le FC Barcelone.

Articles liés